LYCEE INTERNATIONAL ALEXANDRE DUMAS

BRÈVES

Conférence Intelligence artificielle à l'IFA

Retour en image sur la conférence : "2022 Intelligence artificielle conversationnelle pour la compréhension de la langue arabe " à l'Institut Français d'Alger, organisé par Madame AKACHA Professeure d'arabe au Lycée International Alexandre Dumas , avec la participation des élèves de la 3.1/ 3.3/ 3.4 du LIAD Alger et les 3ème du LIAD Oran.

Un grand merci à Monsieur BELGHANEM professeur de musique et Sama AMRANI pour le passage musical arabe-andalous.

Le LIAD célèbre la journée mondiale de la langue arabe, sous le thème lancé pour cette journée par l'UNESCO« La langue arabe, un pont entre les civilisations ».

C'est un appel à réaffirmer le rôle clé de la langue arabe dans le rapprochement des peuples à travers la culture, la science, la littérature et bien plus encore.

L’intelligence humaine explore de nouveaux sommets, et nous pouvons voirque la nouvelle ère de l’intelligence artificielle (IA) se rapproche de la perfection.Au coursde cette conférence, Dr. Fouad BOUSETOUANE a traité de différents aspects des technologies de l’IA, y compris un large éventail d’applications de l’IA dans l’ensemble des industries, la science derrière les stratégies de modélisation de l’IA à la fine pointe de la technologie et,enfin, l’art des opérations et du déploiement de l’IA à grande échelle.

Rentrée 2022
Le journal de L'EPIAD
PRESSE ORAN
JULES
Mai des langues
DELE
Protocole sanitaire
L'Étincelle Liadoise
Liens Utiles
BÔNE(S) INFOS
PIX
Baçamat
La Renaissance
Activités ludiques
X